Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

ange

quels sont les meilleurs investissements rentable

3 messages dans ce sujet

salut à tous

je suis une dame en fin presque en  fin de carrière j'ai pu épargner une belle somme d'argent. je ne voudrais pas rester clouer à la maison pendant ma retraite donc je suis à la recherche d'une activité dans laquelle je peux investir et non seulement avoir des bénéfices mais aussi m'occuper. dans quelle activité puis-je investir et être certain de ne pas perdre mon capital et surtout avoir des bénéfices.

Partagez cette page :

salut

je dois voir le même soucis que toi. je suis propriétaire d'un restaurant à l'ille il me prend trop de temps et je veux m'en défaire. je vous assure depuis un an qu'il est mit en vente je n'ai pas encore eu des proposition d'achat à la dimension de l'immeuble. je commence vraiment à m’impatienter et si même je parviens à vendre dans quel secteur  pourrais-je investir sans risquer mon capital.

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour vous aider, voici les 6 placements que nous estimons les plus rentables en 2018 : Immobilier locatif, assurance vie, financement participatif, la bourse, l'immobilier via le scpi, l'or. Alors pour tous ceux qui veulent se lancer dans de tels investissements, rendez-vous sur le site suivant pour découvrir comment s'y prendre https://www.immovesting.com/blog/les-6-investissements-les-plus-rentables-en-2016/

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quels sont les meilleurs investissements rentable !

Dernier message :

Bonjour,

Pour vous aider, voici les 6 placements que nous estimons les plus rentables en 2018 : Immobilier locatif, assurance vie, financement participatif, la bourse, l'immobilier via le scpi, l'or. Alors pour tous ceux qui veulent se lancer dans de tels investissements, rendez-vous sur le site suivant pour découvrir comment s'y prendre https://www.immovesting.com/blog/les-6-investissements-les-plus-rentables-en-2016/

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs