Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

valeur

comment gerer un litige avec ma banque

2 messages dans ce sujet

salut à tous !

joyeux noel!!

j'ai un soucis avec ma banque, dans le cadre de mes activités professionnels j'ai ouvert un compte pour pouvoir recevoir des virement bancaire depuis l’étranger. la dame qui m'a reçu m'avait rassurée que les fonds seront disponible 72 heures après le virement et que je ne dois payer aucun frais pour entrer en possession de mon argent. mais depuis 7 jours je ne suis pas toujours entrée en possession des liquidités , à chaque fois elle me dit " Mr vos fond ne sont pas disponible repasser demain" je commence à en avoir marre que faire dans ce cas?

Partagez cette page :

Bonjour,

pour ma part par rapport à ce soucis je pense juste que la dame peut ne pas être fautive, le problème peut venir de celui qui était sensé faire le virement depuis votre compte. Il se pourrait que le virement n'ait pas été fait à temps, dans ce cas il faudrait contacter ce dernier pour savoir si effectivement votre argent a été viré, le cas échéant il faudrait non plus vous adressé à je ne sais pas trop si c'est la caissière ou tout autres personnes, il faudrait chercher à rencontrer le directeur. Si aucune solution n'est trouvé alors vous les collé un procès.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment gerer un litige avec ma banque !

Dernier message :

Bonjour,

pour ma part par rapport à ce soucis je pense juste que la dame peut ne pas être fautive, le problème peut venir de celui qui était sensé faire le virement depuis votre compte. Il se pourrait que le virement n'ait pas été fait à temps, dans ce cas il faudrait contacter ce dernier pour savoir si effectivement votre argent a été viré, le cas échéant il faudrait non plus vous adressé à je ne sais pas trop si c'est la caissière ou tout autres personnes, il faudrait chercher à rencontrer le directeur. Si aucune solution n'est trouvé alors vous les collé un procès.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs