Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

exchange

soucis avec western union

2 messages dans ce sujet

salut

depuis deux semaines je n'arrive pas à faire des envois d'argent depuis mon compte via western union. pour la première fois il m'ont signifié un message d'erreur. par la suite ils m'ont demandé de confirmer mon adresse complète ce que j'ai fait plusieurs fois mais sans aucune suite favorable. je me demande bien ce qui peut être la raison de ce désagrément. aaah j’oubliais j'ai eu  avec money gram  la même fâcheuse expérience. qui peut m'expliquer ce qui se passe mes mandats sont-ils jugés suspects ou alors s'agit-il d'un problème général?

Partagez cette page :

Salut,

pour ma part je pense que ce problème peut être lié à une perturbation du réseau téléphonique de l'entreprise. ce genre d'erreur survient le plus souvent lorsqu'on effectue des mises à jour du système informatique de l'entreprise pour permettre une actualisation des données des clients. pour se faire il faudrait de temps en temps réessayer jusqu'à ce que tu ais une réponse. si le problème persiste rencontrer directement le chef d'agence et exposer lui le problème

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : soucis avec western union !

Dernier message :

Salut,

pour ma part je pense que ce problème peut être lié à une perturbation du réseau téléphonique de l'entreprise. ce genre d'erreur survient le plus souvent lorsqu'on effectue des mises à jour du système informatique de l'entreprise pour permettre une actualisation des données des clients. pour se faire il faudrait de temps en temps réessayer jusqu'à ce que tu ais une réponse. si le problème persiste rencontrer directement le chef d'agence et exposer lui le problème

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs