Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

bruel

que faire en cas de vol de la carte

3 messages dans ce sujet

salut

je viens de m'apercevoir à l'instant que mon porte feuille est abonné absent à l'appel de mes effets :o:o:o:o:o ma carte bancaire était à l’inté:(rieur que puis-je bien faire à cette heure de la nuit. est-il possible que ma carte soit piraté et mon compte vidé??? Et quand j'y pense j'ai dansé toute la soirée avec une jolie brune, surement c'est elle qui m'aurait soutiré! putin en plus j'avais 200 euros en cash dans mon porte feuille. que faire au secours !! merci

Partagez cette page :

salut,

pour commencer, tu devrais sans tarder informer ton fournisseur de carte bancaire en occurrence la banque à laquelle tu as souscrit, pour ne pas être tenu pour responsable de négligence au cas ou tu laisserais passer beaucoup de temps avant de les prévenir. cela permettra à votre banque de réagir rapidement pour sécuriser vos données en les rendant inaccessibles au présumé voleur. au cas ou vous serez tenu pour responsable de cette perte vous aurez juste une amande de 50 euros et perdrez l'indemnisation de la banque si votre solde a été débité par le voleur.

Partagez cette page :

appelez le numéro de téléphone pour les oppositions que vous a communiqué votre banque ou le numéro interbancaire réservé aux oppositions du groupement des cartes bancaires, puis confirmez à votre banque cette opposition par courrier recommandé.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : que faire en cas de vol de la carte !

Dernier message :

appelez le numéro de téléphone pour les oppositions que vous a communiqué votre banque ou le numéro interbancaire réservé aux oppositions du groupement des cartes bancaires, puis confirmez à votre banque cette opposition par courrier recommandé.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs