Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Gaston

comment verifier mon historique bancaire à parti de mon téléphone

2 messages dans ce sujet

Bonjour

J’éprouve des difficultés à pouvoir me déplacer tous le temps de chez moi pour me rendre à la banque, car je suis déjà âgé et ma mobilité s’est réellement réduite et ne me permet plus de me déplacer tout le temps. Etant à l’ère du digital et du numérique, j’aimerais savoir s’il m’était possible d’avoir accès à mon historique bancaire direct à partir de mon téléphone portable. Ce qui me faciliterait vraiment la vie et me permettrais moins de déplacements.

Merci de me répondre

Partagez cette page :

Salut,

Monsieur Gaston pour vérifier votre compte bancaire via votre mobile vous devez disposez d'un Smartphones. Je le dis parce que avec ce type d'appareils il existe des application qui peuvent etre développées par votre banque et que vous pouvez tout simplement télécharger et installer sur votre téléphone mobile. Cette application vous donnera accès à tous types d'informations en rapport avec votre banque notamment toutes vos transactions et autres. Si vous n'avez pas de smartphones vous pourrez toujours demander à votre banque le numéro disponible pour avoir accès à ce type d'information à partir de votre téléphone.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment verifier mon historique bancaire à parti de mon téléphone !

Dernier message :

Salut,

Monsieur Gaston pour vérifier votre compte bancaire via votre mobile vous devez disposez d'un Smartphones. Je le dis parce que avec ce type d'appareils il existe des application qui peuvent etre développées par votre banque et que vous pouvez tout simplement télécharger et installer sur votre téléphone mobile. Cette application vous donnera accès à tous types d'informations en rapport avec votre banque notamment toutes vos transactions et autres. Si vous n'avez pas de smartphones vous pourrez toujours demander à votre banque le numéro disponible pour avoir accès à ce type d'information à partir de votre téléphone.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs