Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Pecunier

à quand les transfert d'argent via mobile?

1 post in this topic

Salut, j'aimerais savoir si il existerait une banque qui permet de transférer de l'argent via son téléphone portable. En Afrique par exemple, ce type d'opérations existent et rendent la vie plus simple aux usager. Avec ce système, nul besoin de tracasseries que procure la paperasse et d'autres contraintes liées aux procurations. Si ce système n'existe pas encore chez nous j'aimerais bien savoir pourquoi? étant donné même qu'en Afrique ce ne sont pas les banque qui s'en occupent mais plus tôt des opérateurs mobile comme Orange.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : à quand les transfert d'argent via mobile? !

Dernier message :

Salut, j'aimerais savoir si il existerait une banque qui permet de transférer de l'argent via son téléphone portable. En Afrique par exemple, ce type d'opérations existent et rendent la vie plus simple aux usager. Avec ce système, nul besoin de tracasseries que procure la paperasse et d'autres contraintes liées aux procurations. Si ce système n'existe pas encore chez nous j'aimerais bien savoir pourquoi? étant donné même qu'en Afrique ce ne sont pas les banque qui s'en occupent mais plus tôt des opérateurs mobile comme Orange.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs