Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Jambon

comment résilier son assurance???

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

ça fait déjà plus de 14 années que j'ai souscrit à une assurance vie. En effet dès mon embauche dans une entreprise de la place, mon contrat était jumelé à une souscription d'assurance vie que je n'avait pas compris à l'époque et tous les mois durant ces 14 dernières années, une quotte part de mon salaire était prélevé pour combler cette cotisation. Présentement mes charges finacières ont augmentées et je ne voudrait plus souscrire à cet assurance vie! comment faire aidez moi s'il vous plait

Partagez cette page :

Salut,

Vous voulez faire là une résiliation anticipée de votre contrat d'assurance. Vous pouvez en effet résilier votre assurance vie quel que soit l'âge ou l'échéance du contrat d'assurance mais, vous allez payer les pénalités à votre assureur. En ce qui concerne la procédure et puisque que c'est la personne qui a souscrit qui souhaite mettre un terme, vous pouvez envoyer une demande à l'assureur avec accusé de réception... consultez votre contrat d'assurance.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment résilier son assurance??? !

Dernier message :

Salut,

Vous voulez faire là une résiliation anticipée de votre contrat d'assurance. Vous pouvez en effet résilier votre assurance vie quel que soit l'âge ou l'échéance du contrat d'assurance mais, vous allez payer les pénalités à votre assureur. En ce qui concerne la procédure et puisque que c'est la personne qui a souscrit qui souhaite mettre un terme, vous pouvez envoyer une demande à l'assureur avec accusé de réception... consultez votre contrat d'assurance.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs