Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Jambon

c'est quoi un compte offshore

2 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Je suis affilé à une banque depuis quelques années maintenant et là j'ai ouvert plusieurs comptes notamment pour mon épouse et mes enfants. Mes revenus avec le temps ont considérablement augmenté et comme je me déplace beaucoup, mon banquier m'a conseillé d'avoir un compte offshore je ne sais pas trop ce que cela signifie. En plus on ne m'a pas du tout parlé en bien de ces comptes car on les associe à la mafia, aux cartels de drogue bref au blanchiment d'argent. si quelqu'un peut m'aider à comprendre vraiment avant que je ne m'engage

Partagez cette page :

Salut,

Un compte offshore fonctionne de la même manière qu'un compté courant ordinaire ce n'est que la dénomination qui change. On parle de ce type de compte lorsque vous voulez créer un compte dans un autre pays étant donné que vous vous déplacez beaucoup cela vous permettrait d'avoir si vous le voulez bien dans chaque pays là où vous irez d'avoir un compte bancaire sans pouvoir toujours faire appel à la banque de votre pays d'origine.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : c'est quoi un compte offshore !

Dernier message :

Salut,

Un compte offshore fonctionne de la même manière qu'un compté courant ordinaire ce n'est que la dénomination qui change. On parle de ce type de compte lorsque vous voulez créer un compte dans un autre pays étant donné que vous vous déplacez beaucoup cela vous permettrait d'avoir si vous le voulez bien dans chaque pays là où vous irez d'avoir un compte bancaire sans pouvoir toujours faire appel à la banque de votre pays d'origine.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs