Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Sergio

comment avoir un crédit avec pour hypothèque son vihicule??

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis dans la merde jusqu'au coup j'ai eu une succession de malheurs qui m'ont laissé sur la paille en ce moment je ne sais pas quoi faire je veux que vous m'aidez à trouver des solutions. J'ai perdu mon emploi il y'a peu à cause d'un mal entendu entre mon boss et moi, sur le coup il est vrai que je rencontrais déjà certaines difficultés dans mon ménage du au fait que j'étais un peu trop instable et j'ai pu constater à mes dépend que mon épouse se tapait le coursier de l'immeuble, je n'ai rien dit mais dès que j'ai été licencier deux jours plus tard elle demandait le divorce et a changé les serrures de l'appartement présentement je n'ai que mon véhicule comme bien et j'aimerais savoir si je peux avoir un crédit avec cette garanti il est encore tout neuf je l'ai eu il y'a moins de 9 mois je l'ai acheté à 10 mille euros, merci de me répondre.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis vraiment désolé par ce qui vous arrive, c'est beaucoup trop pour un homme d'avoir de si grand coup au même moment. Nous convenons tous alors que vous devriez vous refaire une autre vie, pour ma part chercher un crédit ne me parait pas bien indiqué. Moi je vous proposerai plutôt de vendre votre voiture et d'utiliser l'argent que vous allez gagner pour relancer une nouvelle vie en cherchant un nouveau boulot.

Partagez cette page :

Salut,

Désolé pour ces successions de malheurs qui vous arrivent. En réalité, je ne suis pas expert et je préfère ne pas me prononcer sur le côté sentimental de votre situation. En ce qui concerne l'hypothèque de votre voiture, c'est une bonne idée, mais en combien de temps allez-vous rendre l'argent étant donné que vous n'avez pas de boulot? Si vous avez une alternative pour cela alors tant mieux. Mais sinon je soutiens plutôt la vente immédiate du véhicule qui vous permettra de vous relancer.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment avoir un crédit avec pour hypothèque son vihicule?? !

Dernier message :

Salut,

Désolé pour ces successions de malheurs qui vous arrivent. En réalité, je ne suis pas expert et je préfère ne pas me prononcer sur le côté sentimental de votre situation. En ce qui concerne l'hypothèque de votre voiture, c'est une bonne idée, mais en combien de temps allez-vous rendre l'argent étant donné que vous n'avez pas de boulot? Si vous avez une alternative pour cela alors tant mieux. Mais sinon je soutiens plutôt la vente immédiate du véhicule qui vous permettra de vous relancer.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs