Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Nette

Quel est l'avantage de mettre son argent dans une banque?

4 messages dans ce sujet

Salut,

Je voudrais bien mettre mon argent dans une banque à condition que cet argent me génère des bénéfices soient mensuels, semestriels ou encore annuel. Je sais que déjà conserver son argent dans une banque permet de faire fonctionner l'économie en faisant tourner ou circuler la monnaie, aussi que lorsqu'il y a des personnes qui ont des projets que la banque que peut financer moyennant un bénéfice, elle le fait grâce aux épargnes des consommateurs ainsi elle se fait des bénéfices et qu'en est il des usagers? c'est là où réside toute ma préoccupation.

Partagez cette page :

bien le bonjour avant tout propos je salue votre initiative d' épargne bancaire mais chose qu' il faut savoir cette solution sur le long terme ne vous mènera à vraiment nulle part et ça je peux vous le garantir je fut moi aussi un passionné de l' épargne bancaire , je vous exhorte donc à investir votre argent dans des valeurs mobilières qui ne trahissent jamais lorsqu' on veut se construire une colonne d' actifs en occurence : la bourse  et le forex .

il suffit juste d' ouvrir les yeux trouver le bon broker et devlopper des stratégies pour avoir des gains

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le partage et les conseils. Mais le placement de l'argent avec l'ouverture d'un compte bloqué ne peut-il pas aussi être une bonne initiative pour espérer gagner des bénéfices? J'ai pu me renseigner également un peu sur la question, mais je n'ai pas eu toutes les informations nécessaires pour satisfaire ma curiosité. Merci de me renseigner sur les comptes bloqués.

Partagez cette page :

Bonjour ici,

Je suis un peu du même avis que filsr, car lorsqu'on ouvre un compte bloqué, on espère des bénéfices lors de l'échéance ou du retrait de son argent le moment venu. Le seul problème là est que ça se fait sur le long terme. Toutefois, garder son argent en banque avec par exemple un compte épargne permet de sécuriser ses biens de tout type de bandit. Mais bon le conseil que je peut te donner c'est d'investir sur l'immobilier où tu pourras avoir en tout temps un peu de sous avec toi.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel est l'avantage de mettre son argent dans une banque? !

Dernier message :

Bonjour ici,

Je suis un peu du même avis que filsr, car lorsqu'on ouvre un compte bloqué, on espère des bénéfices lors de l'échéance ou du retrait de son argent le moment venu. Le seul problème là est que ça se fait sur le long terme. Toutefois, garder son argent en banque avec par exemple un compte épargne permet de sécuriser ses biens de tout type de bandit. Mais bon le conseil que je peut te donner c'est d'investir sur l'immobilier où tu pourras avoir en tout temps un peu de sous avec toi.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs