Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

mani12

Le métier de banquier.

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Le sujet n'est peut être approprié pour le thème général mais j'ose croire que ma préoccupation pourrait avoir sa place ici. Je suis père d'enfants et un de mes garçons aimerait se former au métier de banquier. Je vous avoue je n'ai pas eu d'idées et de conseils à donner à mon fils vue que je n'en avais pas et je n'avais de forfait internet pour pouvoir chercher sur le net. Cela me fera très plaisir si quelqu'un me brief sur ce métier. Merci.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le sujet Mani. Ton garçon et moi partageons les mêmes ambitions. En fait, la formation en banque implique un apprentissage sérieux d'un certain nombre de discipline qui doit être sanctionné par l'obtention d'un diplôme en banque et gestion... Pour donc vous formez au métier de comptable, il faut faire face à des cours théoriques et pratiques dans les disciplines telles que : la comptabilité générale ; les techniques comptables ; les analyses financières ; le management des équipes comptables ; la fiscalité ; la clôture des comptes ; etc. Ces diverses disciplines vous fournissent les éléments nécessaires pour faire de vous un bon comptable.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le métier de banquier. !

Dernier message :

Salut,

Merci pour le sujet Mani. Ton garçon et moi partageons les mêmes ambitions. En fait, la formation en banque implique un apprentissage sérieux d'un certain nombre de discipline qui doit être sanctionné par l'obtention d'un diplôme en banque et gestion... Pour donc vous formez au métier de comptable, il faut faire face à des cours théoriques et pratiques dans les disciplines telles que : la comptabilité générale ; les techniques comptables ; les analyses financières ; le management des équipes comptables ; la fiscalité ; la clôture des comptes ; etc. Ces diverses disciplines vous fournissent les éléments nécessaires pour faire de vous un bon comptable.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs