Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

salomm

Quels sont les critères de choix d'une banque en ligne?

3 messages dans ce sujet

Salut,

De plus en plus aux jours d'aujourd'hui , les banques traditionnelles avec des guichets perdent leur place au profit des banques en ligne. Celles-ci ont toutes les offres promotionnelles alléchantes. J'aimerais bien me lancer dans de bonnes affaires avec elles, mais j'ai du mal à faire un bon choix qui pourra m'être bénéfique à long terme. J'ai essayer de consulter le top 5 des banques en ligne, mais difficile de faire un choix. J'ai besoin d'indication sur les critères pour mieux faire mon choix.

Merci pour vos avis.

Partagez cette page :

Salut,

Pour commencer, il faut d'abord savoir que toutes les banques en ligne ne se valent pas. Il existe plusieurs banque, elles ont certes des offres alléchantes, mais elles sont aussi particulière les unes des autres. Il faut faire le choix de votre banque en fonction de vos revenus mensuels car chacune exige un plafond de versement annuel bien précis. De plus choisissez celle qui vous facilite la procédure pour faire des versements espèces dans votre compte.

Partagez cette page :

La question des critères du choix d'une banque en ligne a ici toute sa raison d'être en ce sens que les banques en ligne gagnent de plus en plus de place par rapport aux banques traditionnelles. L'ergonomie, la gamme de services et les tarifs sont, entre autres, des critères importants. Faites le choix en fonction des services et des produits; la question prix, un critère non négligeable; la qualité de l'interface, autre point à vérifier. Voilà quelques critères non exhaustifs.  

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quels sont les critères de choix d'une banque en ligne? !

Dernier message :

La question des critères du choix d'une banque en ligne a ici toute sa raison d'être en ce sens que les banques en ligne gagnent de plus en plus de place par rapport aux banques traditionnelles. L'ergonomie, la gamme de services et les tarifs sont, entre autres, des critères importants. Faites le choix en fonction des services et des produits; la question prix, un critère non négligeable; la qualité de l'interface, autre point à vérifier. Voilà quelques critères non exhaustifs.  

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs