Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

dinabn

comment bien choisir sa mutuelle santé?

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je suis un jeune homme. Je ne m'y connais pas en matière de banque et j'ai besoin de vos conseils. J'aimerais bien souscrire à une mutuelle santé. Il en est ainsi par ce que j'ai eu à remarquer que la sécurité sociale ne s'occupe pas de certaines charges et je voudrais bien assurer ce côté de ma vie ainsi que celui des membres de ma famille. Je vous prie de bien vouloir me renseigner sur les meilleures critères de choix d'une bonne mutuelle santé. Merci 

Partagez cette page :

Salut,

Je ne suis vraiment pas un expert en la matière, car ce sujet m'intéresse beaucoup et j'ai également besoin d'indication pour bien choisir ma mutuelle santé. Toutefois, tout ce que je sais c'est qu'une mutuelle peut-être meilleure lorsqu'elle vous offre des complémentaires santé personnalisables. Bien vouloir nous éclaircir je vous prie. Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment bien choisir sa mutuelle santé? !

Dernier message :

Salut,

Je ne suis vraiment pas un expert en la matière, car ce sujet m'intéresse beaucoup et j'ai également besoin d'indication pour bien choisir ma mutuelle santé. Toutefois, tout ce que je sais c'est qu'une mutuelle peut-être meilleure lorsqu'elle vous offre des complémentaires santé personnalisables. Bien vouloir nous éclaircir je vous prie. Merci.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs