Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

mboul

Quitter d'une banque en ligne pour une autre, est-ce possible?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai besoin de conseil sur la question portant sur quitter une banque pour une autre en ligne. Je ne veux pas avoir plusieurs comptent avec les banques en ligne. J'aimerais quitter d'une banque en ligne à une autre. En fait, actuellement, j'ai un compte dans une banque, dont je préfère taire le nom, actuellement il y a une bonne offre dans une autre, avec de bons avantages. Pourrai-je changer facilement et rejoindre ladite banque? Si oui comment procéder. Merci pour vos avis.

Partagez cette page :

Salut,

Changer de banque et ouvrir un compte courant dans un nouvel établissement est devenu plus facile aujourd'hui. Et surtout moins long et coûteux qu'avant. Un client est libre de changer de banque quel que soit le motif de sa décision : des frais de tenue de compte bancaire trop élevés, un déménagement récent, une renégociation d'un prêt immobilier dans un autre établissement.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quitter d'une banque en ligne pour une autre, est-ce possible? !

Dernier message :

Salut,

Changer de banque et ouvrir un compte courant dans un nouvel établissement est devenu plus facile aujourd'hui. Et surtout moins long et coûteux qu'avant. Un client est libre de changer de banque quel que soit le motif de sa décision : des frais de tenue de compte bancaire trop élevés, un déménagement récent, une renégociation d'un prêt immobilier dans un autre établissement.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs