Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

mani12

Comment avoir facilement un crédit scolaire?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis parent de deux enfants et je n'ai jamais engagé une procédure de demande de crédit scolaire encore moins avec une banque en ligne. Actuellement, je suis un peu coincé et j'aimerais demander un crédit vu que la rentrée est proche. Je voudrais assurer cette rentrée à mes enfants pour qu'il aille sans crainte en cours. Le fait est que j'ai envie d'avoir une idée de la chose pour ne pas me faire duper par un banquier. Merci pour vos avis.

Partagez cette page :

Salut,

Les banques vous aident à mieux préparer la rentrée de vos enfants en vous octroyant facilement les crédits pour la rentrée. Pour avoir votre crédit, rapprocher vous de votre banques et faites une demande de crédit. Il vous suffira de déposer un dossier en remplissant toutes les modalités que la banque demande. Puis il ne vous reste qu'à attendre que votre crédit vous soit accordé.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment avoir facilement un crédit scolaire? !

Dernier message :

Salut,

Les banques vous aident à mieux préparer la rentrée de vos enfants en vous octroyant facilement les crédits pour la rentrée. Pour avoir votre crédit, rapprocher vous de votre banques et faites une demande de crédit. Il vous suffira de déposer un dossier en remplissant toutes les modalités que la banque demande. Puis il ne vous reste qu'à attendre que votre crédit vous soit accordé.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs