Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

call

Jusqu'à 120 euros offert avec votre banque en ligne

3 posts in this topic

Salut,

Monabanq vous propose le compte bancaire auto-entrepreneur, dédié à votre activité. Avec ou sans carte bancaire, trouvez la formule adaptée à vos besoins. Monabanq est la banque en ligne qui place les gens avant l'argent : ouvrez un compte bancaire en ligne à partir de 2€ par mois et profitez de Livrets d'épargne et de placements (Livret de développement durable, Livret A, Livret d'épargne, Livret croissance, assurance-vie) pour vous constituer un patrimoine. Protégez votre famille ou vos biens avec nos assurances (habitation, santé, perte d'emploi, invalidité ou décès).
Entrer dans la famille Monabanq, c'est simple : avec notre service gratuit de mobilité bancaire, jamais changer de banque n'a été aussi facile et rapide.

Partagez cette page :

Bonjour,

J'aimerais bien changer de banque et m'abonner dans cette banque qu'est la Monabanq. J'ai eu de petit soucis avec ma banque que je trouve un peu laxiste dans ses transactions. Il me fallait par exemple attendre pratiquement 48h pour pouvoir effectuer un retrait quand bien même je possède toutes mes pièces justificatives pour moi sa en faisait déjà trop. Je veux passer à autre chose c'est la raison pour laquelle je veux la changer. Tout en espérant que votre offre de 120 euros tient toujours.

Partagez cette page :