Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

hass11

Quel impact a la grève sur mon compte?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

je suis terriblement inquiet face à la situation qui prévaut dans le pays et au fur et à mesure que le temps passe je me dit qu'elle a un coup énorme sur notre économie. Du coup j'aimerais savoir si cette crise n'aura pas des impacts significatives sur nos épargnes étant donné que l'Etat pour résoudre cette crise aura besoin d'argent. Si tel est le cas et que mes économies sont en danger il vaudrait mieux me le faire savoir pour que je puisse prendre des mesures pour retirer tout mon argent et le virer ailleurs merci.

Partagez cette page :

Salut à toi hass,

Moi c'est sorel, je ne suis vraiment pas un expert en la matière. Mais je pense qu'avec l'expérience que d'autres pays ont connu dans le monde, je crois qu'une crise lorsqu'elle dure longtemps a toujours un impact sur l'économie d'un pays. Toutefois je ne sais pas comment, mais les banques doivent s'assurer de bien protéger les biens de leurs clients. Le mieux serait alors pour toi de retirer ton argent pour être plus tranquille.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel impact a la grève sur mon compte? !

Dernier message :

Salut à toi hass,

Moi c'est sorel, je ne suis vraiment pas un expert en la matière. Mais je pense qu'avec l'expérience que d'autres pays ont connu dans le monde, je crois qu'une crise lorsqu'elle dure longtemps a toujours un impact sur l'économie d'un pays. Toutefois je ne sais pas comment, mais les banques doivent s'assurer de bien protéger les biens de leurs clients. Le mieux serait alors pour toi de retirer ton argent pour être plus tranquille.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs