Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

hass11

MMA ou Groupama?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis un peu hésitant dans le choix de mon assurance de mon auto nouvellement acheté. les uns me parlent de MMA et les autres me parlent de Groupama. Auparavant j'avais souscrit à une assurance qui ne m'avait pas beaucoup aider lors de mon dernier accident ce qui du coup m'a rendu très méfiant en ce qui concerne ces histoires d'assurances. Si je pose la question ici c'est pour avoir vos avis afin de faire mon choix. je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ce post.

Partagez cette page :

salut,

J'ai eu moi même ce problème de choix entre ces deux assurances qui sont toutes aussi bonnes, l'une que l'autre. Mais tout dépend de vos aspirations et des taux qu'elles vous proposent pour votre couverture d'assurance. Il est important d'examiner jusqu'où se situe ou s'étend la couverture d'assurance de ces deux structures. Je ne peux pas pour ma part vous conseiller je préfère vous laisser décider par vous-mêmes.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : MMA ou Groupama? !

Dernier message :

salut,

J'ai eu moi même ce problème de choix entre ces deux assurances qui sont toutes aussi bonnes, l'une que l'autre. Mais tout dépend de vos aspirations et des taux qu'elles vous proposent pour votre couverture d'assurance. Il est important d'examiner jusqu'où se situe ou s'étend la couverture d'assurance de ces deux structures. Je ne peux pas pour ma part vous conseiller je préfère vous laisser décider par vous-mêmes.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs