Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

renkal

Comment faire pour toucher son argent sans carte?

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je un véritable souci avec une banque traditionnelle. Il y a quelque jours j'ai perdu toutes mes pièces d'identité et je ne l'ai pas encore refais. Du coup je vais pour toucher mon argent, on me demande toutes mes pièces pourtant j'ai toutes les informations. J'aimerais bien qu'un expert ou alors ceux qui ont les astuces me donnent leurs avis pour remédier à ma situation. Merci d'avance.

Partagez cette page :

Salut,

Pour ce qui concerne ton problème de retrait d'argent, je pense que tu peux juste te présenter à ta banque avec le dernier reçu de paiement que vous disposez. S'il est fait opposition à votre requête vous pouvez le justifier avec votre certificat de naissance si au moins vous ne l'avez pas aussi égaré. Si vous ne disposez pas de toutes ces autres pièces, je pense que vous attendrez juste vos papiers sortent à nouveau.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment faire pour toucher son argent sans carte? !

Dernier message :

Salut,

Pour ce qui concerne ton problème de retrait d'argent, je pense que tu peux juste te présenter à ta banque avec le dernier reçu de paiement que vous disposez. S'il est fait opposition à votre requête vous pouvez le justifier avec votre certificat de naissance si au moins vous ne l'avez pas aussi égaré. Si vous ne disposez pas de toutes ces autres pièces, je pense que vous attendrez juste vos papiers sortent à nouveau.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs