Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

bruel

Membres
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

  1. Salut, Vous voulez mon avis, cette cryptomonnaie ne peut eclore qu'en ligne. Comme c'est le cas actuellement, parce que s'il fallait faire nos achats au quotidien avec au supermarche, a centre commercial ou dans les entreprises par exemple. Cela entrainerait ineluctablement le declin des autres monnaies, une chose que certains gouvernements ne sont pas encore prets d'accepter. C'est pourquoi la cryptomonnaie reste une monnaie virtuelle.
  2. Salut, Bah ca alors c'est genial. En plus, Fortuneo propose 3 types de cartes. Une carte prestige la plus de gamme, une carte Gold et une plus simple. Si je pouvais egalement souscrire a cette banque en ligne , je l'aurais fait malheureusement je suis deja pris ailleurs comme client a ING. C'est vrai que l'exces ne nuit pas, mais je verrais cela plus tard.
  3. Bonjour, Si vous voulez savoir si une activite est lucrative, investissez-y d'abord un 1/2 de votre budget dans une activite economique et si cette derniere vous rapporte le double, sachez juste qu'elle est lucrative. Au cas contraire ne vous engagez pas dedans, vous y perdrez encore davantage. Donc il faut faire tres attention a ces choses du business
  4. Salut, Je suis tout a fait d'accord avec vous. Les banques numériques sont beaucoup plus attractives et réactives en toute heure et tout lieu. Mais elles coutent aussi chères pour certains de leurs services en ligne et tant bien meme les banques classiques sont limitées, elles attirent plus de clients auprès d'elles avec leurs tarifs ou avantages que ce soit pour des crédits scolaires, à court terme ou à long terme apr exemple.
  5. Salut, Ma maman a été victime une fois. Mais c était en cas de perte de son chéquier. Elle l'avait mis quelque part dans son porte-feuille et le perdit. En plus, l'un de ses chèques etait déjà signe avec le montant dessus. Elle dû chercher le chéquier partout mais en vain. Quand elle rentra à la Banque voir si là qu'elle avait égaré, elle ne vit rien. Deux jours après, elle revint récupérer un nouveau chéquier et constatai qu'on avait touché son argent. En fait, quelqu'un lui avait volé son chéquier!
  6. Salut, Si vous avez urgemment besoin de prendre un crédit, ou vous rendriez vous en premier? Moi je choisirais d'aller prendre du crédit à la Banque pour plus de sécurité ou de garantie. Car une mutuelle peut ne pas être au nom d'une personne morale et cela pourrait vous créer des ennuis si vous croyez avoir à faire à une Mutuelle ou à un groupe d'arnaqueurs organisés. Voilà pour moi l'une des raisons qui peut directement m'amener vers une Banque pour un emprunt du genre. Et vous?
  7. Salut, L'epargne bloquée est comme cet argent que tu gardes et qu'on consigne si je peux le dire ainsi. Cette consignation dure pendant une période déterminée. Elle peut être de 4 Ans minimum voire plus allant même jusqu'à 10 Ans par exemple et lorsque cette période de l'année arrive. On a plus le droit de consigner votre argent, mais plutôt de vous remettre tout l'argent que vous avez gardé durant cette période précise. C'est comme un placement que vous faites auprès d'une banque devant vous produire les intérêts durant un certain nombre d'années donnée.
  8. Salut, J'aimerais acheter de nouveaux jeux vidéos en ligne. Mais il me faut absolument obtenir des bitcoins en monnaie. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se fait l'achat de bitcoins en ligne et comment ça marche? Il me fait absolument avoir ces jeux vidéos de ici une semaine. Merci d'avance pour votre aide. J'attends vos réactions sur le sujet.
  9. Salut, Il paraît que plus on prend des découverts à la Banque, plus on l'enrichit. Comment ça se fait. Y'a t-il quelqun ici pour m'expliquer ce phénomène? Je ne comprends absolument rien. Je sais juste qu'a chaque fois que je prends un découvert à la Banque, je remboursé toujours plus qu'il ne faut. Du moins, il coupe le montant qui leur convient et moi je viens juste constater
  10. Salut, Je suis tout à fait d'accord avec vous, car la tendance est plus de nos tournée vers les banques en ligne qui facilitent les transaction en éliminant les contraintes de temps et la paperasse qui était vraiment le casse-tête des usagers. Pour mes transactions bancaire, j'ai très peu recours aux banque classiques car je préfère nettement mieux les services des banques en ligne qui ont des avantages en termes de gain de temps et de paperasse.
  11. Bonjour, Cette année, pour protéger votre patrimoine, vous n’avez pas d’autre choix que d’explorer de nouvelles pistes. Il est donc temps de prendre davantage de risque et de diversifier vos placements en accordant une place plus importante aux actions en privilégiant le PEA (Plan d'Epargne en Actions). Vous pouvez aussi miser sur votre Assurance-Vie, diversifiez avec les unités de compte, supports qui rapportent bien plus que les fonds euros sur le long terme, mais dont la valeur en capital n'est pas garantie.
  12. Salut, Les banques en lignes sont de bon moyens pour obtenir tous les services d'une banque physique en un seul clic. Le plus important c'est de mettre son temps à profit pour faire autre choses tout en ayant à porté de main le moyen de suivre l'évolution de vos transaction bancaire à partir de votre smart phone. A tout moment il vous suffit de contacter le service client de votre baque pour en cas d'une incompréhension ou d'un autre problème.
  13. Salut, Depuis un certais tant déjà en France la question du Franc cfa fait jaser beaucoup dans les cercles du pouvoir. Apprends t-on que la France est un pays qui ne serait même pas compté parmi les puissances européenne si elle n'avait pas une emprise sur la monnaie de ses anciennes colonies. C'est très grave cette situation je me sens mal à la place de ces pays qui sont abusés par nos dirigeants qui entreprennent des actes barbares pour maintenir cet état de chose. c'est l’Italie qui vient nous ouvrir les yeux à cause de l’immigration clandestine qui les étouffe.
  14. bruel

    MMA ou Groupama?

    salut, J'ai eu moi même ce problème de choix entre ces deux assurances qui sont toutes aussi bonnes, l'une que l'autre. Mais tout dépend de vos aspirations et des taux qu'elles vous proposent pour votre couverture d'assurance. Il est important d'examiner jusqu'où se situe ou s'étend la couverture d'assurance de ces deux structures. Je ne peux pas pour ma part vous conseiller je préfère vous laisser décider par vous-mêmes.
  15. Salut, Je pense pour faire le choix d'une banque, il faut aller vers une banque qui s'est déjà fait une bonne réputation. Si vous n'est pas sur de sa fiabilité, il vaudrait mieux faire des recherches en procédant par de petits sondages auprès de certaines personnes y ayant souscrit. c'est la meilleure façon pour moi de savoir si une banque est fiable et sécurisée de mon point de vue.

© Banqueo - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...