Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Sergio

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

  1. Salut, Je suis bien d'accord avec call. Il est plus facile et plus profitable de transférer de l'argent et comme ça, vous n'aurez pas à débourser une somme quelconque lors du retrait. Il y a plusieurs moyens de recevoir de l'argent, en dehors de western union, je crois qu'il existe aussi, express exchange. Il ne faut pas oublier que les banques sont là pour faire leur profit.
  2. Salut, Souscrire à une banque en ligne permet de moderniser les transactions financières entre les particuliers et les établissements bancaire. En fait, ce sont des établissements qui sont toujours disponibles pour leur client en tout temps, ce qui n'est pas le cas des banques traditionnelles. Elles sont très réactives et disponibles et qui plus est leurs tarifs sont compétitifs et attractifs.
  3. Salut, Toutes les banques le font. Même chez moi c'est pareil, mais pour ma part moi je trouve que c'est normal. Puisque c'est à travers ces prélèvements que les banques fonctionnent bien. Qui plus est, je crois que c'est par ce biais que les employés, nonobstant leurs nombreux avantages, sont payé car les établissements sont des institutions privées. Bon ça c'est mon avis.
  4. Bonjour Habituellement, quand on vous prete de l'argent. Il y'a souvent une lettre d'engagement ou contrat de pret que vous signez aupres du creancier surtout lorsqu'il s'agit d'un gros montant. Il vous revient ensuite en tant que debiteur, de preciser le mode de remboursement y compris la date sur le dit document notamment s'il s'agit d'un proche. Si c'est une banque l'on parle de contrat de pret et il faut bien le lire a l'avance!
  5. Salut, Pour le cas des banques et business angels, c'est tres usuel par de nombreux porteurs de projets aujourd'hui. Pour vous accorder un pret la banque a besoin d'infos precise sur votre situation financiere, votre projet ou votre statut social. Quant aux business angels, combien seront prets a vous accompagner dans votre projet?
  6. Salut, Je ne suis pas un banquier certes, mais je puis déjà vous dire que les banques aiment des garantis pour pouvoir accorder un prêt. Le compte bancaire est déjà une garantie que vous êtes une personne fiable sur qui elle pourra compter pour recouvrir ses fonds. Mais je pense aussi que si vous avez monté un bon dossier pour votre projet, et que la banque trouve que le projet leur sera bénéfique dans des délais plus tôt cours, je pense qu'elle se précipitera et vous octroiera ce crédit que vous voulez.
  7. Salut, Je suis tomber très récemment sur une opportunité que je ne voudrais pas perdre. Il s'agit de l'acquisition d'au moins quatre cent hectares de terrain. Je projette construire un Ranch sur cette superficie et ainsi développer une industrie agricole. Je suis à la recherche de financement car le projet n'est pas pour ici. Mon acquisition est dans un pays d'Afrique si quelqu'un veut s'associer à ce projet je n'y vois aucun inconvénient. Si vous pouvez m'aider je vous serais grée.
  8. Salut, Je pense pour ma part que les impact de la grève peuvent être catastrophiques surtout si cette grève dégénère en une véritable crise sociale. Vous vous imaginez bien que s'il y'a des casses et des destructions de biens c'est vous qui allez en faire les frais. L’État va vous le facturer sur les impôts et voilà que vos économies en prendront un coup. Si les casses sont encore plus important il peut s'avérer que votre argent qui se trouve dans une banque soit mis à la disposition de L’État pour besoin d'utilité publique.
  9. Salut, Je me pose la question de savoir à quoi sert le FMI, si au sein de tous les États il existe déjà des banques nationales. Je ne pense pas que les pays du monde seraient assez fous pour conserver leur argent dans une seule et même banque aux vues des divergences économiques que l'on peut constater un peu partout dans le monde. Le FMI dit venir en aide aux États qui sont supposés y avoirs des fonds dans cette institution comment? Peut être je ne comprends pas bien son fonctionnement je compte sur vous pour m’éclairer.
  10. Salut, Tu as déjà la chance d'avoir un boulot stable dans une boit et tu devrais en remercier le ciel. Car il y'en a qui comme toi sont à la quête de ce que tu as déjà et ne parviennent pas à le trouver. Mais je te comprends très bien si tu veux un paiement en cash je pense que tu aurais mieux faire de choisir de petits boulots. dans notre contexte actuel rien ne peut se faire sans passer par les banque et cela y va aussi de votre sécurité.
  11. Salut, je m’intéresse à la même question qui me concerne moi aussi je suis déjà à échéance de mon mon crédit qui arrive déjà à son terme. Je ne sais pas que faire pour avoir une prorogation de mandat, et je n'aimerais pas mettre engage mon titre de propriété pour devoir tout recommencer à zéro. Je regrette d'avoir pris ce crédit et je voudrais vraiment que vous me donner des conseils pour pouvoir au moins rallonger le remboursement.
  12. Salut, Je pense pour ma part qu'il vous suffit d'entrer en contact avec des sociétés de courtages pour avoir de plus amples informations sur le sujet. Pour ma part je pense que pour investir à le bourse c'est pas sorcier. Déjà si vous êtes chez Boursorama vous pouvez déjà avoir une idée sur la bourse de Paris et là facilement vous pouvez vous y inscrire et tous les mécanismes de placement et de fonctionnement vous seront donnés.
  13. Bonjour, Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est une assurance vie, c'est un contrat qui permet, avant tout, de réaliser un placement financier intéressant car la rémunération du placement est généralement aux alentours de 4% pour les placements sans risque. ce contrat d’assurance-vie est signé pour une durée donnée. Les fonds restent disponibles mais un retrait est sanctionné par des pénalités financières. Au terme du contrat, l’assuré peut retirer la totalité de son capital, le prendre de façon fractionnée ou encore sous forme de rente viagère qui veut dire que une rente sera versée à l’assuré jusqu’à son décès.
  14. Salut, J'ai eu à lire des trucs pas assez glorieux concernant cette entreprise qui a d'ailleurs été interdit d'exercer dans certains pays d'Asie et d'Amérique à cause de son caractère douteux quant aux investissements qu'elle proposait. Sur la base de ces affirmation je ne conseillerais personne à y investir ses fonds à moins qu'il voudrait perdre un jour toutes ses économies. La prudence prévient de la banqueroute.
  15. Salut, Parlons un peu de ce qu'est un revenu passif. Les revenus passifs, par opposition aux revenus actifs, sont ceux qui ne sont pas liés au fruit de votre travail quotidien, mais à un investissement de départ. Cela peut-être un investissement financier, intellectuel ou artistique. Cet investissement de départ va par exemple vous permettre de gagner de l’argent de façon régulière et quasi automatique. c'est comme cela que plusieurs personnes de nos jours sont devenues riche et admirées de tous dans la société alors n'hésitez pas à en faire de même.

© Banqueo - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...