Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi12

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  1. Bonjour, Heureusement que ces responsables ont choisi un bel endroit pour tenir leur réunion. Au moins ils pourront profiter des beaux logements de cette zone de villégiature et qu'ils pourront mieux trouver des solutions au x différents maux qui fragilisent la sécurité des pays membres. Biarritz est un beau cadre de travail à cause de nombreuses opportunités qu'il offre.
  2. Bonjour, Avec le développement technologique que le monde connais de nos jours, les particuliers peuvent dorénavant utiliser des applications pour effectuer des transactions avec les banques en ligne. Les banques en ligne sont alors de réelles opportunités bancaires qui fonctionnent avec la même législation bancaire que celles traditionnelles. Il ne faut donc pas avoir de crainte en ouvrant un compte avec une banque en ligne.
  3. Salut, A mon avis, il est possible d'emprunter de l'argent avec les banques en ligne. Mais il faut juste respecter les conditions émises par celles-ci. En fait, les mêmes conditions que les banques traditionnelles émettent sont les mêmes qui sont adoptées pas celles en ligne. D'ailleurs toutes les règles en matière de banques sont intangibles et les banques en ligne ne peuvent pas les déroger.
  4. Salut, Il existe différentes sociétés d'assurance qui peuvent vous offrir leur prestation pour prendre soin de vous durant votre voyage. Ces entreprises vous proposent tellement d'offres alléchantes qu'il est même parfois difficiles de faire un choix. Ce que moi je vous propose c'est d'opter pour assurance qui correspond très bien à vos attentes au lieu de prendre une qui vous coutera chère à l'avenir.
  5. Salut, Si les négociations de cette sortie de le Grande-Bretagne de l'union européenne sont à la traine et subissent des renvois constants, moi je pense que c'est parce que ce n'est pas une bonne idée. En fait, si pour certains cela aidera dans leur affaire, pour d'autres il y aura de très mauvais retours à gérer tant sur le plan économique, sécuritaire, politique, etc.
  6. Salut, Je suis un jeune et je m'intéresse au marché financier. J'ai plus de vingt ans donc n'hésitez pas à me conseiller en pensant peut-être que c'est un enfant qui se cache derrière. En fait j'ai fait une petite fortune que j'aimerais investir dans une affaire lucrative. Et j'ai pensé à investir dans un banque. Comment pourrai-je m'y prendre? Merci pour vos avis.
  7. Bonjour, En effet le crowdfunding est devenu le mode de financement privilégié des entrepreneurs aspirants à être de grands hommes d'affaires. Quand ils ont besoin d'une aide matérielle ou financière sur une charge affectée à l'entreprise. Ils sollicitent une aide extérieure. En ligne actuellement, vous avez Kiss Kiss Bank, Jamaafunding, Sékou et autres qui sont dans ce secteur.
  8. Bonjour, Je ne suis pas très calé dans le domaine de la finance et tout et c'est la raison pour laquelle je pose beaucoup de question aussi. J'entends depuis un bon moment maintenant parler de la monnaie électronique je ne sait pas à quoi elle sert et comment on pourrait l'utiliser. On parle de crypto monnaie et plein d'autres monnaie du genre si quelqu'un peut vraiment m'expliquer à quoi elle sert je lui serait reconnaissant va -t-elle remplacer la monnaie physique ou bien???
  9. Salut, J'ai bien voulu suivre ce post mais il utilise un langage vraiment technique pour moi du coup je suis complètement largué je ne pige plus rien et pourtant il contient des informations sur l'ouverture d'un compte en bourse en ligne. Chose qui est assez inintéressant pour moi du coup j'aimerais si possible que les termes techniques utilisé ici me soient expliqué plus simplement. merci pour votre compréhension.
  10. Salut, J'en reviens pas! Donc définitivement tous dans ce monde ne tourne qu'autour de l’argent mon Dieu qu'allons nous devenir nous qui n'avons pas eu la change d'avoir d'énormes richesses? Sommes juste là pour assouvir les désirs des plus riches? Pourquoi toute cette disparité alors même que c'est nous les pauvres qui sommes les producteurs de richesse! Je suis dégouté par ce genre de post de flemmarde qui refuse de travailler pour avoir la vie facile quelle merde!!
  11. Bonsoir, lorsque vous prenez une assurance santé, cela ne veut pas dire qu'elle vous met à l'abri de la maladie non! Elle vous permet juste de permet de bénéficier d’une couverture santé optimale. Les démarches de souscription sont souvent simple surtout si vous le futur assuré décidez d’opter pour une assurance santé en ligne. Il faut être prudent avant toute signature de contrat, puisque tous les contrats ne sont pas forcément adaptés à vos besoins de santé.
  12. Salut, Bien que je ne pense pas que cela soit totalement possible, je pense que les banques font déjà assez bien se boulot. Si vous voulez utiliser un autre moyen, il serait judicieux de vous rendre dans une boutique qui accepte des devises et après avoir effectué vos achats je penses qu'on pourra vous rembourser sans prélever une commission. Si ce n'est pas le cas je ne pense pas qu'il existe une structure ou même des particuliers qui pourraient vous changer des devises sans prélever une commission
  13. Salut, je viens vous parler du métier de courtier en assurance. Le courtier est cette personne qui agit comme un intermédiaire entre un assuré et une compagnie d’assurance. Il fait partie de la catégorie juridique des Intermédiaires en Assurances qui relève de la profession des intermédiaires financiers. Il a pour mission de négocier de la part de ses clients auprès des compagnies d’assurances les meilleurs contrats possibles. A la différence d’un agent général d’une compagnie d’assurance soumis aux objectifs commerciaux en étant le représentant, le courtier est quant à lui le représentant de ses clients. Il agit en théorie avec davantage d'autonomie, ce qui lui permet de leur fournir des conseils plus objectifs.
  14. Salut, Je suis désolé de le dire mais je ne suis pas très d'accord que l'on prenne des risque avec de l'argent que l'on travail dur pour avoir. Il est certes vrai que comme on dit que qui ne risque rien n'a rien mais il y'a des risques qu'il vaut mieux ne pas prendre car vous pourrez vous retrouver sur la paille et vouloir vous suicider. Pour ma part le meilleur investissement reste et demeure dans l'immobilier et rien d'autre.
  15. Bonjour, Je ne suis pas très sur de pouvoir jusqu'à nos jour faire une différence entre les responsable en charge des finances dans une entreprise. Lorsque le contrôle vient à passer lorsqu’on a observer des cas de détournement, est ce le directeur de l'entreprise qu'on doit arrêter ou alors c'est le comptable ou alors le chef du service financier? Je suis confus s'il vous plait aidez moi je n'ai pas beaucoup fréquenté mais c'est un phénomène que j'observe beaucoup dans les pays africains dans lesquels les ministres sont toujours épinglé à cause des détournement de fonds public.

© Banqueo - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...