Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

poli12

Quel meilleur placement aujourd'hui.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Franck âgé de 32 ans, je suis un jeune homme très ambitieux. Ma connaissance de ce forum remonte à quelques semaines je suis heureux de cet espace d'échange suite à l'ambiance, la bonne humeur, les astuces et les conseils qu'on y retrouve. Actuellement, j'ai du mal à trouver un meilleur placement qui puisse me rapporter gros. S'il vous plaît, j'ai besoin des conseils sur un meilleur investissement?

Salut Franck,

J'aurais bien voulu t'apporter des réponses à ta préoccupations. Malheureusement je me trouve dans la même situation que toi. En fait, je suis un jeune de 21 ans et mon papa ira bientôt en retraite. Il aimerait que je me prenne des renseignements sur un meilleur placement pour assurer l'avenir des enfants. J'espère que nous aurons ici quelqu'un qui pourra nous renseigner rapidement. Merci.

Bonjour,

Moi-meme je ne suis pas bien place pour eclairer votre lanterne. Vaudrait mieux avoir la chance de tomber sur un bon economiste dans le groupe ou sur un grand analyste financier.

Mais ce dont je peux vous dire a ce sujet, c'est qu'en fait il n'existe pas de grand ou petit investissement on ne le sait qu'apres. Car au debut de tout placement: Investissement = Investissement! Et c'est a la fin de ce dernier ou apres que vous ayez injecte votre argent quelque part que votre investissement peut alors etre grand ou petit selon la rentabilite mensuelle/ou annuelle de l'activite.

Bonjour,

Il existe de nombreux types de placement, seulement, tu fais ton choix selon tes objectifs de rendement ou encore selon tes moyens financiers. Je ne peux pas t'éclairer plus puisque je ne connais pas tes objectifs... 

Bonjour,

Selon moi l'immobilier locatif est l'une des meilleur placement financier d'après les recherches que j'ai effectué. C'est un investissement rentable et avantageux. Un exemple : l'investissement SCPI ( très populaire) fait partie d'une des meilleur grâce aux services professionnel de leur part.