medhi75 0 Report post Posted July 13, 2017 Salut a tous, je compte faire un safari dans plusieurs pays d'Afrique avec ma chérie, on doit faire une serie de vaccins avant de partir (ce qui est pas trop rassurant) c'est pourquoi j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure assurance santé pour un voyage en Afrique si un de nous deux tombe malade, qu'on se retrouve pas a perdre tout notre budget dans des frais médicaux. Merci pour vos réponse Medhi Quote Share this post Link to post Share on other sites
salomm 0 Report post Posted July 23, 2018 Salut, Moi je pense que pour souscrire à une assurance santé pour votre voyage, il faut vous rapprocher des mutuelles. Celles-ci sont réputées dans la prise en charge de tous les frais qui peuvent être liés à votre bien-être et votre santé ainsi que celle de votre famille. Seule la mutuelle peut vous apporter des solutions. N'hésitez donc pas à signer des contrats bien négociés avec elles. Quote Share this post Link to post Share on other sites
josephinefaure 0 Report post Posted October 15, 2019 Bonjour Mehdi. Je prépare un voyage en Namibie avec une agence et ils m'ont conseillé de prendre une assurance santé. Quelle assurance avez vous choisi pour votre voyage finalement ? merci !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kolbi12 1 Report post Posted October 26, 2019 Salut, Il existe différentes sociétés d'assurance qui peuvent vous offrir leur prestation pour prendre soin de vous durant votre voyage. Ces entreprises vous proposent tellement d'offres alléchantes qu'il est même parfois difficiles de faire un choix. Ce que moi je vous propose c'est d'opter pour assurance qui correspond très bien à vos attentes au lieu de prendre une qui vous coutera chère à l'avenir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
josephinefaure 0 Report post Posted May 19, 2020 Merci pour vos réponses !! Hun oui d'autant plus que je prévois de partir dans d'autres pays d'Afrique... Egypte, Afrique du sud, Tanzanie Quote Share this post Link to post Share on other sites