Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

valeur

comment gerer un litige avec ma banque

Recommended Posts

salut à tous !

joyeux noel!!

j'ai un soucis avec ma banque, dans le cadre de mes activités professionnels j'ai ouvert un compte pour pouvoir recevoir des virement bancaire depuis l’étranger. la dame qui m'a reçu m'avait rassurée que les fonds seront disponible 72 heures après le virement et que je ne dois payer aucun frais pour entrer en possession de mon argent. mais depuis 7 jours je ne suis pas toujours entrée en possession des liquidités , à chaque fois elle me dit " Mr vos fond ne sont pas disponible repasser demain" je commence à en avoir marre que faire dans ce cas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

pour ma part par rapport à ce soucis je pense juste que la dame peut ne pas être fautive, le problème peut venir de celui qui était sensé faire le virement depuis votre compte. Il se pourrait que le virement n'ait pas été fait à temps, dans ce cas il faudrait contacter ce dernier pour savoir si effectivement votre argent a été viré, le cas échéant il faudrait non plus vous adressé à je ne sais pas trop si c'est la caissière ou tout autres personnes, il faudrait chercher à rencontrer le directeur. Si aucune solution n'est trouvé alors vous les collé un procès.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



© Banqueo - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...