Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Blindage

pourquoi paie t-on l'entretien d'une carte bancaire?

Recommended Posts

Salut,

je suis vraiment vexé de savoir qu'on me coupe un certain montant pour soit disant entretient de la carte bancaire. Comment se fait t-il qu'après tout ce qu'ils me coupent dans mes transactions ils se permettent encore de se servir dans mon du ceci n'est pas normal! à chaque fois que vous effectué un retrait d'argent à travers un guichet automatique vous êtes débité d'un certains montant mais dit donc on vit où la merde! je pense que je vais commencer à réclamer des paiements en cash et ne plus utiliser de carte bancaire parce que là vraiment je suis à bout!

Salut

Meme avec chequier on coupe toujours ces frais. c est la meme routine chez moi tous les mois. Le jour ou ils touchent pas a mon salaire. Je dis seulement Amen:) et Dieu merci. Je suis meme deja fatigue de ces histoires. Je paye l entretien alors que je.nai meme pas droit a un bon accueil...

Salut,

Toutes les banques le font. Même chez moi c'est pareil, mais pour ma part moi je trouve que c'est normal. Puisque c'est à travers ces prélèvements que les banques fonctionnent bien. Qui plus est, je crois que c'est par ce biais que les employés, nonobstant leurs nombreux avantages, sont payé car les établissements sont des institutions privées. Bon ça c'est mon avis.