Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

dinabn

Peut-on accorder un crédit pour achat automobile?

Recommended Posts

Salut,

est-il possible pour une banque d'accorder du crédit à un particulier pour se payer une voiture? Si oui quelle est la procédure à suivre pour l'obtenir et en combien de temps? Telles sont là, les quelques questions que je me pose, car j'aimerais bien me payer une voiture, mais je n'ai pas en le cash pour le faire. Du coup j'ai pensé à l'option d'un emprunt dans une banque. Si ce n'est pas une solution louable, s'il vous plaît, y a-t-il un autre moyen? Merci.

salut 

les banques accordent bien évidemment des crédits pour l'achat d'un véhicule.  Il serait difficile de donner les conditionnalités à remplir car ces dernières varient d'une institution bancaire à une autre. Néanmoins si vous travailler sous un contrat à durée indéterminé, c'est déjà un atout que vous pourrez mettre en avant face à votre banquier. Vous devez aussi apporter des justificatifs de revenus fiables et votre solvabilité    

Salut, De nos jours il existe plusieurs moyens de s'offrir une voiture et de profiter de tous les avantages que cela peut vous apporter. Certes, les banques accordent du crédit pour faire l'achat de votre voiture. De plus, Même les vendeurs de véhicules vous donnent l'occasion de vous offrir une voiture et de payer chaque mois pour couvrir l'achat. Moi je pense que cette dernière est une solution louable pour ce projet.