Blindage 0 Report post Posted July 29 Salut, Il existe plusieurs endroits ou l'on peut garder son argent. Que l'on soit fermier, fonctionnaire ou etudiant etc...Certains preferent garder leur argent a la Banque et d'autres dans une microfinance ou dans un portefeuille electronique. Quant a moi, j'aimerais savoir pourquoi? pour l'un ou l'autre choix, afin de faire aussi le mien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dual 0 Report post Posted August 5 Bonjour, Des deux ou des trois, je préfère le porte feuille électronique. Car les banques ou les microfinances ne sont plus amenes d'assurer ce service convenablement en temps et en heure. Sans qu'on ait des problèmes de chèques ou de carte pour permettre au salarié de toucher sa paie. Quote Share this post Link to post Share on other sites
renkal 0 Report post Posted August 29 Salut, Moi je prefere garder mon argent a la Banque. Car pour moi les portes feuilles electroniques sont moins fiables et assurent peu de garantie. En plus, en gardant mon argent a la Banque je choisis un lieu sur pour garder mon argent et pour produire des interets dessus. Quote Share this post Link to post Share on other sites