Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

call

Augmenter ses finances dans les affaires

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais me lancer dans le monde des affaires mais j'hésite encore car je n'ai pas vraiment une grande expérience dans le domaine. J'ai un capital que je veux injecter dans une affaire lucrative. Beaucoup de mes amis m'ont découragé en me disant qu'ils se sont lancé mais à la fin, cela n'a pas fonctionné. Ils ont perdu leur capital. C'est pourquoi je viens chercher ici des astuces et conseils pour m'orienter vers de bonnes affaires. Merci 

Salut,

Connaissez-vous l'adage qui dit qui ne tente rien, n'a rien? Eh Bah c'est aussi ainsi qu'on dit en affaire et les affaires ne sont pas toujours bonnes. Quand vous voulez injecter des sous quelque part faites vous d'abord accompagner par des experts financiers qui pourront etre en mesure de minimiser et de maximiser la rentabilite de vos gains investis. Parce qu'en finance, il existe bel et bien ce qu'on appelle previsions financieres et ces previsions quand elles sont faites a l'avance vous permettent de savoir s'il faut tout investir, un juste une partie ou rien du tout sur une affaire. C'est ce qui vous amene a avoir ce que l'on appelle le bon instinct ou le 6e sens dans le business.

Bonjour,

Moi je n'aime meme pas trop faire les affaires. C'est tout une vocation et il y'a des gens qui ont ca dans le sang. Il peut demarrer un business maintenant avec 100 euros et demain il devient milliardaire. Or pour des gens comme moi cela va au moins des siecles si ce n'est me decourager tout le temps et finir par abandonner. Pour faire du business, il faut etre ruse, savoir compter et avoir l'esprit de competitivite. On ne devient pas toujours businessman dans une ecole, il y'a ceux qui naissent avec sans avoir frequenter une ecole de commerce prestigieuse.