Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

renkal

Comment réagirez-vous si votre compte bancaire a été vidé à votre insu?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je préfère ne pas y penser. Je vais seulement piquer une crise. En plus, il est très difficile que quelqu'un de l'extérieur ait accès à nos données personnelles. À moins qu'on ait égaré sa carte bancaire quelque part sans avoir bloqué son compte ou que quelqu'un ait imité ma signature par exemple sur un chéquier. Mais personnellement à moi cela ne m'est jamais arrivée. Et à vous?

Salut,

Ma maman a été victime une fois. Mais c était en cas de perte de son chéquier. Elle l'avait mis quelque part dans son porte-feuille et le perdit. En plus, l'un de ses chèques etait déjà signe avec le montant dessus. Elle dû chercher le chéquier partout mais en vain. Quand elle rentra à la Banque voir si là qu'elle avait égaré, elle ne vit rien. Deux jours après, elle revint récupérer un nouveau chéquier et constatai qu'on avait touché son argent. En fait, quelqu'un lui avait volé son chéquier!

Salut,

Face à une telle situation, je vais seulement degammer! Il n'y a même pas à réfléchir. Primo, je vais demander des explications si je sais bel et bien que le tort vient de la Banque. Segundo, s'il n'y a pas de suite à ma demande d'explication. Je vais porter plainte sans tarder. Tercio, je vais changer de banque et chercher une banque plus professionnelle et réputée en la matière.