Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Anne54

frais overnight forex

Recommended Posts

Bonjour, à ce qu'il parait on paye des frais tous les jours quand on a des positions sur le forex, comment savoir à combien s'élève les frais pour toute position?

merci

Pas grand monde en effet, mais moi je suis là ! ;) Pour tout ce qui est des frais sur les positions de forex, j'en ai appris pas mal sur ce sujet ici. Je pense que tu peux y trouver tout ce dont tu as besoin. J'espère que tu auras ta réponse. Bons trades !

Bonjour Anne, pour répondre à votre question, effectivement une taxe doit être déversé mais seulement au moment du trade. On appel celui-ci le Spread. Vous pouvez facilement calculé cette taxe en soustrayant le prix d'achat avec le prix de vente et voilà le tour est joué. Souvent en dessous de vos Actif il y est écrit ''Écart'' suivis de par exemple 5. Le 5 signifie 5 Pips alors le montant de la taxe vas dépendre de votre volume de Lot. Par exemple, si vous avez un volume de 0.05 par Pips, votre taxe sera de 0,25$.

Bonsoir à tous. Je veux participer à la discussion, aussi, parce que je fais aussi partie d’un site merveilleux qui intéresse encore beaucoup d’entre nous et pourquoi ne pas partager avec vous ce que je sais est vrai et fonctionne. Pour être honnête, je connais cet endroit sur Internet depuis un certain temps et les gens à qui je l’ai recommandé et je leur en suis maintenant reconnaissant : Forex fbs . Entrez, regardez tout ce que vous pouvez étudier à fond et vous avez même le soutien de l’administration de ce site.