Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

dan11

Qu'est-ce-qui vous interesse en premier avant de souscrire dans une banque?

Recommended Posts

Salut,

J'ai une question simple pour vous. J'aimerais juste savoir ce qui vous attire en premier dans une banque ou vous amene a souscrire aux services d'une banque ? Certains sans m'avoir dit grand chose ont juste dit le "credit". Ils etaient plus d'un et j'aimerais aussi bien savoir quel est le rapport entre les deux?

Salut, 

En effet, chaque personne a ses criteres. Par exemple, moi je vais vers une banque si le service client est meilleur que les autres, si l'on prete du credit tres facilement et si les interets sont tres eleves pour les mises en placement. Voila en quelque sorte ce qui m'interesse en premier avant la souscription d'un compte bancaire.

Bonsoir,

En effet, chaque banque fonctionne differemment et chez moi il y'a un ensemble de choses qui m'interessent. Primo, si je peux ouvrir gratuitement un compte puis y mettre de l'argent directement sans qu'on ne me demande tout une paperasse a l'ouverture du compte. Ensuite, il me faudra savoir si cette banque permet de preter de l'argent a tout le monde et de commencer a rembourser peut-etre deux ou trois mois apres. En dernier, si une carte bancaire m'est attribuee, je chercherais a savoir si je peux toucher et payer avec peu importe le pays dans lequel je me trouve. Voila en fait, ce qui va m'interesser dans mon analyse.

Salut,

Avant de souscrire dans une banque j'aime bien savoir si le pret est facile d'acces et quels sont les taux d'interets ? C'est  notamment ce qui m'interesse en premier avant la souscription.