Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

lucasren

Comment se former dans le trading ?

Recommended Posts

Bonsoir,
Je viens vers vous car je suis désireux d’apprendre et de me former dans le trading, en effet, étant étudiant et ayant un esprit entreprenant, je profite de cette période de confinement pour COMMENCER ( j’insiste bien sûr commencer car je ne compte certainement pas m’arrêter à la fin du confinement ;) ) à investir mon temps dans l’apprentissage du trading.

Cependant voilà, on trouve beaucoup de choses et souvent n’importe quoi sur internet. C’est pourquoi je vous demande conseil.
Je pensais suivre la formation de trading gratuite chez XTB Academy afin d’acquérir les bases en trading, puis pendant et après avoir suivi cette formation, je pensais m’entraîner sur des comptes de démo (donc sans placer d’argent réel) pendant un moment avant de passer aux placements qui engagent de l’argent.
Que pensez-vous de cette stratégie?

Vaudrait-il mieux me diriger vers une formation payante ? Si tel est le cas vers laquelle? Car on trouve beaucoup de vendeur de rêves qui proposent leurs formations, surtout sur YouTube...

Je suis ouvert à tous conseils ou stratégies me permettant de me former sur le trading !
Merci à ceux qui me répondront,
Lucas

PS : je compte notamment faire du trading sur crypto monnaies voir peut être forex.

Bonjour à tous, 

Est-ce que quelqu’un peut nous aider ? 

Maman de deux enfants, je voudrais aussi me lancer dans le trading, car cette crise mondiale ne nous permet plus de rester sans rien faire :)

Je recherche aussi diverses formations qui pourront m’aider, car je débute vraiment :) 

Merci à ceux qui répondent. 

Désolée @lucasren de m'incruster. C'est un sujet qui m'intéresse et je ne voulais pas commencer une nouvelle discussion vu que tous les deux, nous cherchons les mêmes réponses. 

Bonjour !