Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Dual

Une banque coute-elle chere?

Recommended Posts

Salut,

Une banque ca produit des biens et services pour la population et aucune d'elle n'offre des services gratuitement ou par complaisance. Elle est la avant tout pour se faire un max de frics, pous attirer le plus grand nombre de clients possibles et faire croire aux uns et aux autres qu'elle est la pour aider. Or c'est faux. On ne peut se passer des services d'une banque et le pire c'est que tant qu'on le fera, on continuera a se ruiner. C'est pourquoi je continue de croire que vaut mieux garder son argent enterre sous terre avec tous les risques que cela comporte que dans une banque en insecurite financiere.:wacko::wacko:

Si les banques marchent, c'est qu'il y a certainement un point positif à leur existence. Donc, au lieu de garder son argent enterré, c'est mieux de le faire fructifier tu ne trouves pas ? Bien sûr, il y en a qui profitent vraiment des gens normaux, mais imagine-toi dans un business et que tu as besoin de fonds pour son lancement. Si ton projet va bon train et te rapporte assez, c'est bon pour toi mais si tu t'es trouvé dans l'impossibilité de payer tes échéances, c'est normal de maudire ton banquier. Donc, mon conseil est de bien choisir sa banque, puis de bien étudier son projet avant de se lancer.

Salut,

Je continue a vous aviser sur leur pratiques et fourberies. Mefiez-vous de ces structures ooh. Elles ne sont pas differentes des assurances et sont meme pires quand elles viennent vers vous offrir des services pour ne pas dire cadeau empoisonne. Donc mefiez-vous de ces structures de tres pres. Conseil d'une victime. :)

Bonjour,

Je pense qu'avoir un compte bancaire en etant dans n'importe quel pays d'Europe, en d'Asie, en d'Amerique est une chose normale. Parce que dans ces continents le mode de vie est tres different que lorsqu'on se penche par exemple sur le cas des pays d'Afrique. Vu qu'en Afrique, les populations preferent juste se limiter aux porte-feuilles electroniques que d'aller dans une banque ouvrir un compte d'epargne, courant, bloque etc...

Les apprehensions sur le sujet sont tres differentes. D'un territoire a un autre.