Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Dual

Existent-ils deja des banques pour les cryptomonnaies?

Recommended Posts

Salut,

J'ai un frere tres joueur dans son genre. Il est dans plusieurs sites de bitcoins a la fois et par moment il peut arriver qu'il est enormement d'argent en ligne et par peur de tout perdre en ligne ou de ne rien faire avec tous ces bitcoins actifs. Il cherche une bonne banque numerique fiable (ou physique) pour garder tous ses bitcoins car dans sa ville de residence actuelle, cette monnaie est interdite et n'a aucune valeur. C'est pourquoi je viens me renseigner aupres de vous a ce sujet afin d'etre oriente.

Salut,

Je ne comprends pas bien votre preoccupation, mais sachez que tous les sites de crypto que vous voyez en ligne la jouent deja le role de banque numerique pour crypto. Quant a l'existence de banques physiques, je ne pense pas qu'il en existe deja a moins que je me trompe sur le sujet. Mais n'hesitez pas a vous renseigner davantage en ligne. 

Bonjour, 

Tout d’abord, vous devez savoir que dans le domaine de la cryptomonnaie : « Leur valeur n’est pas indexée sur le cours de l’or ni sur celle des devises classiques et elles ne sont pas non plus régulées par un organe central ou des institutions financières. Il n’y a pas de banques centrales à leurs têtes. »

Je pense que ce que vous cherchez à faire c’est échanger vos bitcoins en espèce, si c’est le cas, voici un article qui peut vous aider https://acheterbitcoin.pro/altcoins/convertir-bitcoin-en-euro/ #Transformer_Bitcoin_en_argent_comptant

Je ne l’ai pas encore essayé, mais je l’ai vu lors de mes recherches. 

Bonne chance à vous et à votre frère

Salut,

A votre avis je n'en serais pas si sur a ce sujet. Parce qu'aux dernieres nouvelles de vient d'apptendre que dans le pays de l'oncle Sam on va bientot autoriser des banques a gerer des services dans ce domaine. Ce qui m'amene a dire que bientot aux Etats-Unis vous pourriez faire des virements ou transferts de cryptomonnaies n'importe ou et a qui vous voulez.:)

N'est ce pas une bonne nouvelle ca?:)