Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Coquette

Quels sont les inconvenients d'un credit bancaire?

Recommended Posts

Salut,

Il existe plusieurs avantages dans l'emprunt d'un credit bancaire, il existe aussi plusieurs conditions qui ne permettent pas toujours qu'on puisse y avoir acces tout le temps et a tout moment. Deja, l'un des inconvenients est qu'il n'est pas donne a n'importe qui et sauf les fonctionnaires peuvent y avoir droit. Voila une condition stricte du credit bancaire. Si tu ne travailles pas, la banque ne peut pas t'accorder de pret. Deuxiemement, on prete les montants par categorie et selon un delai d'echeance de remboursement precis. Si vous venez a la banque demander 2500, 5000 ou 10.000 euros, il va falloir qu'on etudie votre dossier de demande de credit de fond en comble. Comme par exemple, voir dans quoi vous exercez, le chiffre d'affaire de votre boite et voir comment se porte votre activite avant de passer a l'etape suivante.

Salut,

S'il y'a bien une chose qui m'enerve dans l'emprunt de credit bancaire ce sont les echeances de remboursement. Parce qu'il y'a des banques vraiment strictes et tres rigoureuses. Et quand je viens a emprunter du credit dans une banque pareille je fais tout pour ne pas me mettre dans les problemes.