Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Coquette

Comment savoir si c'est une bonne banque ?

Recommended Posts

Bonjour,

Parfois connaitre si une banque satisfait ou pas assez ses clients, n'est pas souvent difficile a savoir. Deja qu'avant d'arriver chez le gestionnaire de votre choix, il y'a forcement des clients de la dite banque que vous aurez a rencontrer un jour ou l'autre et ce sont souvent eux qui sont mieux places pour vous dire comment fonctionne la structure a l'interieur. Parce que le gestionnaire ne vous dira que ce que vous voulez entendre sans disgracier la structure dans laquelle il ou elle travaille.

Donc faites bien attention a vos choix de banque en ligne ou physique. 

Salut,

Et si c'est une banque en ligne, comment saurais-je etant a distance que celle-ci est une bonne banque et moins bonne?

Parce que a ce que je sache, le risque de frappe est plus risquee en ligne, je me trompe ou bien ?

Bonjour, j'ai voulu changé de banque récemment pour ne plus payer ma carte bancaire et on m'avait dit que les banques en ligne étaient bien à ce niveau, avec des cartes gratuites selon les revenus etc... j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ce site https://www.néobanque.fr où on peut voir les différentes offres et les avis. Peut-être que cela pourra vous aider ? @Dual il me semble que certaines banques en ligne proposent de bons services clients maintenant ! ça vaut peut être le coup de creuser le sujet :) 

Bonjour,

Les comparateurs en ligne prennent souvent en compte les avis clients dans leur notation car les autres services sont assez similaires. Voici une notation des banques en ligne sur 2020 pour s'orienter.

Après les clients laissent plus souvent des commentaires négatifs sur internet donc attention.