Jump to content
Banqueo

Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

dan11

Comment redonner du pouvoir a son argent ?

Recommended Posts

Salut,

Je suis souvent surpris de voir la plupart du temps des gens investir dans la politique, l'economie, l'immobilier, le sport et tres peu dans la preservation de l'environnement ou dans l'agriculture.

Avez-vous deja songe a investir tout votre argent dans l'agriculture ?

Salut, 

Moi pas, mais j'y songe souvent. Sauf que les moyens ne me le permettent pas toujours et j'ai bien envie de faire une experience du genre si j'ai cette force un jour d'investir dans l'agropastoral:)

Bonjour, c'est un super qui m'intéresse beaucoup, je viens d'une famille d'agriculteurs donc ce sujet me touche particulièrement par contre je ne sais pas quel domaine pourrait vraiment rapporter/avoir de l'avenir ? faut-il miser sur les énergies renouvelables par exemple ? les biocarburants ?

Bonjour,

Je pense que le biocarburant pourrait vous rapporter plus et la demande est forte, meme les energies renouvelables sont tres indispensables. Il suffit d'avoir un bon plan d'action pour le faire et les moyens qu'il faut. Il y'en a qui produisent du carburant a partir des algues, des dechets organiques ou residus de pailles, feuilles etc... 

Le 27/08/2020 à 18:00, dan11 a dit :

Salut,

Je suis souvent surpris de voir la plupart du temps des gens investir dans la politique, l'economie, l'immobilier, le sport et tres peu dans la preservation de l'environnement ou dans l'agriculture.

Avez-vous deja songe a investir tout votre argent dans l'agriculture ?

Je pense personnellement que l'agriculture a un faible rendement.