Accueil > Crédit > L’augmentation des taux d’emprunt pourrait se terminer
Top 5 Banques en ligne :

[css3_grid id='banquesenligne']

L’augmentation des taux d’emprunt pourrait se terminer



Après une très belle année 2016, les experts avaient annoncé une hausse des taux d’emprunt. Cette dernière s’est confirmée dès la fin du mois de Décembre. Depuis, les pourcentages sont donc un peu plus élevés, mais cette tendance pourrait se terminer.

2016 avait été une année particulièrement réjouissante pour les Français

Si certains consommateurs pensaient qu’ils n’auraient pas la chance de jouir d’un taux d’emprunt réjouissant ont peut être eu tort. En effet, les derniers relevés montrent que la hausse est sur le point de se stabiliser, il serait donc possible d’être face à un revirement de situation. En 2016, ce contexte avait tout de même été attractif puisqu’il avait permis à de nombreux Français de concrétiser leurs envies.

Des taux d’emprunt qui ne subissent plus une hausse aussi importante

En quelques semaines, ils obtenaient un crédit immobilier, ils avaient ainsi la chance d’acquérir une maison ou un appartement à moindre coût. Si ce n’étaient pas les économies qui étaient fixées, il s’agissait de la superficie. Cette dernière était beaucoup plus importante pour certains logements. Ce contexte pourrait à nouveau se présenter, mais il est tout de même judicieux d’être vigilant sans oublier l’art de la négociation lors de votre demande de crédit. Vous aurez ainsi la capacité de demander une somme d’argent en mesure de répondre à vos demandes.

Vers une nouvelle embellie sur le marché immobilier en France ?

Les taux commencent à stagner dans plusieurs villes de France. C’est le cas à Paris, Lyon ou encore à Clermont-Ferrand. Certes, l’augmentation dévoilée depuis la fin 2015 n’a pas été significative, mais elle a tout de même entraîné un petit ralentissement sur le marché de l’immobilier. Si la hausse se termine, il y a de grandes chances pour qu’une nouvelle embellie soit enregistrée sur le sol français dans les prochains mois.


Notez cet article :

Auteur : Mathilde


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Banqueo


+ de 110 000 membres

+ le guide finance offert


[poll id="3"]