Accueil > Bourse en ligne > Le Bitcoin s’envole et fait tourner les têtes
Top 5 Banques en ligne :

[css3_grid id='banquesenligne']

Le Bitcoin s’envole et fait tourner les têtes



Il y a quelques semaines, la tendance liée aux Bitcoins était en berne puisque tous les investisseurs étaient pratiquement stressés à l’idée de voir cette courbe descendante. Aujourd’hui, le stress a été remplacé par l’euphorie.

La rentabilité du Bitcoin est très intéressante

Le Bitcoin est une cryptomonnaie qui a le vent en poupe et il est même difficile de résister à cet investissement. Certes, pour en acheter un seul, il sera nécessaire d’emprunter de l’argent auprès de votre banque, casser votre tirelire ou vider votre livret A. Au cours du mois de Septembre, un vent de panique s’est emparé de la toile, car les courbes ont chuté notamment à cause de l’annonce catastrophique faite par la Chine qui n’était pas convaincue par cette monnaie virtuelle.

Le domaine de la cryptomonnaie est très apprécié

Aujourd’hui, le Bitcoin est facturé près de 10 000 euros, les investisseurs qui avaient misé leurs économies sur cette cryptomonnaie il y a quelques mois ont donc réalisé une très jolie marge. Les têtes sont en train de tourner, car certains n’hésiteraient pas à prendre un crédit pour en acheter plusieurs afin de réaliser une belle progression dans les prochaines semaines. La rentabilité est tout de même plus forte que celle identifiée pour une solution d’épargne classique. Toutefois, les économistes souhaitent tirer la sonnette d’alarme.

Une chute impressionnante puis une belle prise de bénéfices

Depuis le 29 Novembre, les turbulences sont largement au rendez-vous, mais cela a optimisé toutes les transactions. Elles ont été près de 700 000 à être identifiées en l’espace de quelques minutes. Au cours d’une soirée, le prix d’un Bitcoin a connu une hausse fulgurante, certains ont réalisé des bénéfices en un temps record, mais cette situation pourrait être éphémère. Les investisseurs ne sont pas à l’abri d’une chute immédiate, ce qui provoquerait de lourdes pertes dans le monde entier.


Notez cet article :

Auteur : Mathilde


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Banqueo


+ de 110 000 membres

+ le guide finance offert


[poll id="3"]