myriam65 0 Posted July 15, 2017 Report Share Posted July 15, 2017 Bonjour tout le monde, je viens témoigner sur les banques en ligne, c'est vraiment bien contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes ! C'est la solution a tous vos problèmes : argent, temps, déplacement, services, etc... En résumé les banques en ligne c’est moins cher, plus rapide, plus efficace :)) Quote Link to post Share on other sites
worker 0 Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 salut c'est vraiment très intéressante ces éloges que tu fais des banques en lignes mais est-ce vraiment le cas. moi je suis de la vielle école je suis fidèle à ma banque traditionnel. je pense que les banques en ligne sont pour les jeunes pas vraiment fait pour les vieux de mon age. mais ben qui ne risque rien risque vivre toujours à l'age de glace pourtant il y les smartphones donc je vais essayer on verra bien. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts