Daniel 0 Posted June 2, 2017 Report Share Posted June 2, 2017 Salut, Il n'y a pas d'âge minimum pour souscrire à une assurance vie. Même un enfant de 3 ans peut en avoir. Plus vite on ouvre un contrat d’assurance-vie, plus vite on bénéficie des avantages fiscaux, même si on ne fait qu’un seul versement. Pour info, au delà de 85 ans, les banques et les assurances refusent la souscription à l'assurance vie. Quote Link to post Share on other sites
HerveCulo 0 Posted July 15, 2017 Author Report Share Posted July 15, 2017 Salut, Je suis étudiant, j'ai actuellement 20 ans. J'ai toujours été indépendant et autonome, car j'ai eu des soucis familiaux. J'entend toujours parler des assurances vie et de leur efficacité, mais je me demandais tout simplement à partir de quel âge il est possible d'en avoir une ? Y a t il des restrictions, certaines conditions ? En quoi est ce si génial ? et y a t il des inconvénient à en avoir ? Bref, j'aimerais simplement me renseigner. Merci! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts