dan11 0 Posted September 20, 2017 Report Share Posted September 20, 2017 salut, il existe une multitude de banques qui proposent toutes des offres interessantes, mais au fond, il y a quand même lieu de se méfier. en tant qu'étranger en France, quel banque me proposez vous?je souhaite ouvrir mon compte dans une banqye locale et je ne sais laquelle choisir. merci. Quote Link to post Share on other sites
dan11 0 Posted September 29, 2017 Author Report Share Posted September 29, 2017 salut, à votre avis, quel est la meilleure banque en France?j'ai besoin de vos avis. quand je pose la question, je parle en terme de tous les services que propose une banque, notamment le service client, l'accueil, la rapidité au service, la satisfaction de laa clientèle, la réputation etc. j'aimerai ouvrir un compte dans une autre banque, mais je ne sais laquelle choisir. Vos avis m'aideront à voir plus clair. merci Quote Link to post Share on other sites
benoitXI 0 Posted February 6, 2019 Report Share Posted February 6, 2019 Salut, Personnellement, je suis au crédit du Nord, et j'en suis très satisfait. Et notamment au niveau de leur réactivité et de leur SAV. Si vous souhaitez ouvrir un compte ou connaitre les différents moyens de les contacter, vous pouvez aller consulter ce site: https://118500.fr/telephone-service-client-credit-du-nord Quote Link to post Share on other sites
call 1 Posted October 7, 2019 Report Share Posted October 7, 2019 salut, La première des choses à faire pour choisir sa banque est de se poser des questions sur vous même notamment votre salaire, votre âge, votre statut social, votre patrimoine, vos déplacements, etc. Ce n'est qu'après cela que vous pourriez mieux vous orienter vers une banque. Mais, le chois de la banque doit aussi reposer sur vos besoins. En clair choisir sa banque doit reposer sur les tarifs bancaires proposés par les établissements bancaires, le réseau de la banque, et les produits et services offerts. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts