dinabn 2 Posted June 14, 2018 Report Share Posted June 14, 2018 Salut, est-il possible pour une banque d'accorder du crédit à un particulier pour se payer une voiture? Si oui quelle est la procédure à suivre pour l'obtenir et en combien de temps? Telles sont là, les quelques questions que je me pose, car j'aimerais bien me payer une voiture, mais je n'ai pas en le cash pour le faire. Du coup j'ai pensé à l'option d'un emprunt dans une banque. Si ce n'est pas une solution louable, s'il vous plaît, y a-t-il un autre moyen? Merci. Quote Link to post Share on other sites
Dual 0 Posted April 3, 2019 Report Share Posted April 3, 2019 salut les banques accordent bien évidemment des crédits pour l'achat d'un véhicule. Il serait difficile de donner les conditionnalités à remplir car ces dernières varient d'une institution bancaire à une autre. Néanmoins si vous travailler sous un contrat à durée indéterminé, c'est déjà un atout que vous pourrez mettre en avant face à votre banquier. Vous devez aussi apporter des justificatifs de revenus fiables et votre solvabilité Quote Link to post Share on other sites
filsr 0 Posted November 17, 2019 Report Share Posted November 17, 2019 Salut, De nos jours il existe plusieurs moyens de s'offrir une voiture et de profiter de tous les avantages que cela peut vous apporter. Certes, les banques accordent du crédit pour faire l'achat de votre voiture. De plus, Même les vendeurs de véhicules vous donnent l'occasion de vous offrir une voiture et de payer chaque mois pour couvrir l'achat. Moi je pense que cette dernière est une solution louable pour ce projet. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts