renkal 0 Posted July 1, 2019 Report Share Posted July 1, 2019 Salut. Je suis arrivee a la Banque ce jour et des clients m'ont dit Que cette derniere a ferme? Est ce possible de faire pareille chose Sans aviser les clients a l'avance? Quote Link to post Share on other sites
Dual 0 Posted August 10, 2019 Report Share Posted August 10, 2019 Salut, Il y'a pourtant bien qui le font partout en Afrique. Il cree une institution de microfinance sans meme savoir comment ca fonctionne et s'arrange plus tard a fermer l'Agence avec l'argent des gens. Comme si la vie etait facile pour certains et pour d'autres pas. Quote Link to post Share on other sites
sorel12 0 Posted October 20, 2019 Report Share Posted October 20, 2019 Salut, C'est vraiment une triste réalité dans ce continent. J'ai aussi entendu certaines personnes se plaindre des microfinances qui ferment leurs portes sans même avisez leurs clients. Du coup elles s'en vont avec les argents sans même clôturer les compte. Ce n'est pas sérieux du tout. Il faut les poursuive en justice pour être rembourser en intégralité, avec des dommages. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts