bruel 0 Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 Salut, J'aimerais acheter de nouveaux jeux vidéos en ligne. Mais il me faut absolument obtenir des bitcoins en monnaie. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se fait l'achat de bitcoins en ligne et comment ça marche? Il me fait absolument avoir ces jeux vidéos de ici une semaine. Merci d'avance pour votre aide. J'attends vos réactions sur le sujet. Quote Link to post Share on other sites
dan11 0 Posted January 31, 2020 Report Share Posted January 31, 2020 Bonjour, Il existe plusieurs plateformes numeriques ou vous pouvez faire vos achats de Bitcoins en ligne. Vous avez par exemple BTC DIRECT qui est une plateforme sure en la matiere et qui vous propose des services d'achat et de vente de Bitcoin et bien d'autres au-dela. Si vous souhaitez avoir plus de details sur cette plateforme, inscrivez-vous ou connectez-vous juste a travers ce lien. https://btcdirect.eu/fr-fr Quote Link to post Share on other sites
Anne54 0 Posted February 4, 2020 Report Share Posted February 4, 2020 Google est votre ami, une petite recherche et vous en trouver plein comme coinbase et autre Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts