Alain01 0 Posted March 3, 2020 Report Share Posted March 3, 2020 Recevez de fonds et capitaux urgents,rapides pour la réalisation de tout vos différents projets avec d'abordables conditions d'investissement. Pour toutes informations:finance.utile@yahoo.com Quote Link to post Share on other sites
Dual 0 Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 Bonjour, S'il vous plait, je ne sais pas si j'ai bien lu votre post a savoir qu'un porteur de projets peut se tourner vers vous. Mais juste savoir si oui a quel prix? Et est ce un fonds d'investissement ou de financement que vous proposez-la? Bref, de quoi s'agit-il au juste? Merci et bonne journee a vous! Quote Link to post Share on other sites
Coquette 2 Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Salut, J'ai un ami tres proche a moi qui a un projet de camp pour enfants qu'il souhaite proposer a une banque locale de son pays de financer. Il ne sait pas si le projet sera juge recevable mais il va tout de meme tenter le coup et si vous connaissez un investisseur ou ame de bonne volonte qui souhaite investir dans ce genre de projets socio-educatif bien vouloir me faire signe ou laisser ses cordonnees ici. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts