Jump to content
Banqueo
  • Rejoignez Banqueo

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit des banques en ligne

Que pensez vous de la situation economique actuelle des pays europeens?

Recommended Posts

Salut chers tous,

Cela vous dit? Un petit debat entre nous sur les questions liees a la zone euro et plus precisement a la situation economique des pays de la dite zone. Quel regard portez-vous sur la situation economique actuelle des pays de l'U.E?

Y'a-t-lieu de s'inquieter ou pas au travers des echanges entre pays? Notamment en ce qui concerne le volet alimentaire?

Si vous voulez debattre avec nous tout le long de ce weekend, n'hesitez pas a nous donner vos impressions sur le sujet:).

Bonne soiree!

• 1 month later...

Salut,

Je pense que chacun de ces pays a ete severement touche par la crise humanitaire actuelle et qu'il va falloir redresser leur situation economique afin que certains pays ne tombent pas en faillite de peur d'etre endette aupres des organisations internationales ou d'autres pays europeens.

Bonjour a tous,

Je partage egalement votre avis. Je pense que beaucoup d'Etats auront du mal a se redresser sans une aide exterieure ou en appui d'une organisation internationale quelconque. 

Au lieu que les entrepreneurs, les menages ou les fonctionnaires aillent davantage s'endetter a la banque. Je pense que chaque etat affecte par cette situation devrait reagir en urgence a travers un programme d'aide ou une mesure exceptionnelle.

• 2 months later...