Coquette 2 Posted August 13, 2020 Report Share Posted August 13, 2020 Salut, Une amie m'a conseille d'aller faire mon assurance auto en ligne mais je n'ai pad ete tres convaincue par cette idee car c'est ma premiere fois d'en faire. mon.assurance auto traditionnelle a expire et cette derniere m'a propose d'aller me faire une.autre assurance sur le Lynx.fr mais je ne connais pas leurs differentes offres en ligne. Cette idee est elle mieux ou pas ? Quote Link to post Share on other sites
labanquecestmoi 0 Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 Hello, le mieux je pense c'est d'en parler autour de toi et voir ce que les autres ont comme assurance et s'ils sont satisfait, le bouche à oreille c'est toujours mieux que les comparateurs ! Quote Link to post Share on other sites
Miel 0 Posted December 7, 2020 Report Share Posted December 7, 2020 Bonjour En fait je partage aussi cet avis. Avant d'aller souscrire @Coquette à cette assurance. Comparez d'abord les offres des autres assurances puis essayez de voir celle qui vous correspond le mieux. À propos de le lynx.fr, vous pouvez avoir toutes les réponses à vos questions via leur site en ligne. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts