call 1 Posted November 24, 2020 Report Share Posted November 24, 2020 Bonjour a tous, J'ai une question ce matin a poser a tous les entrepreneurs et selon vous, est-il judicieux de prendre du credit a la banque pour entreprendre ? Si oui, dites nous pourquoi ? Au cas contraire veuillez egalement nous donner une explication s'il vous plait ! Quote Link to post Share on other sites
Miel 0 Posted November 27, 2020 Report Share Posted November 27, 2020 Bonjour, Je ne dirais pas non, ni oui non plus a cette question parce que les avis sont partages et meme si je trouve que c'est une mauvaise idee d'entreprendre avec l'argent d'autrui. Je pense aussi, qu'il y'a toujours des situations qu'on ne peut gerer soi-meme ou gerer par le biais de ses propres finances. Quote Link to post Share on other sites
mani12 0 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 Bonjour, Meme si le projet est difficile a financer, je ne vous conseillerais jamais d'aller emprunter de l'argent dans une banque pour le financer. C'est souvent tres complique de rembourser cet argent quand on est encore a ses debuts. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts